La puissance spirituelle qui se fait passer pour "Marie" est Ishtar, ou Astarté, la "Reine du Ciel". L'ancien juron "par Isis" désigne bien sous quelle coupe est la ville de Paris, qui tire son nom de ce juron.
La "déesse de la raison" qui n'hésitait pas à vendre ses charmes (prostitution) pour arriver à ses fins, symboliquement appelée Mariane, est la même puissance spirituelle que Marie fille de Anne. Dans son cortège on trouve en abondance la mort spirituelle, la haine contre la Parole de Dieu et les enfants de Dieu, la fausse prophétie, le spiritisme et, très fort aussi, la dépression.
Ce culte de la Reine du Ciel correspond bien au texte d'Apocalypse 17:
Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
Les traditions vaines dénoncées par Jérémie, le culte doit être rendu au seul vrai Dieu:
"Et toi, n'intercède pas en faveur de ce peuple,
N'élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais
pas des instances auprès de moi; Car je ne t'écouterai pas.
Ne vois-tu pas ce qu'ils font dans les villes de Juda Et dans les rues
de Jérusalem? Les enfants ramassent du bois, Les pères allument
le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer
des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations
à d'autres dieux, Afin de m'irriter. Est-ce moi qu'ils irritent?
dit l'Éternel; N'est-ce pas eux-mêmes, A leur propre confusion?
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, ma colère
et ma fureur se répandent sur ce lieu, Sur les hommes et sur les
bêtes, Sur les arbres des champs et sur les fruits de la terre; Elle
brûlera, et ne s'éteindra point. Ainsi parle l'Éternel
des armées, le Dieu d'Israël: Ajoutez vos holocaustes à
vos sacrifices, Et mangez-en la chair! Car je n'ai point parlé avec
vos pères et je ne leur ai donné aucun ordre, Le jour où
je les ai fait sortir du pays d'Égypte, Au sujet des holocaustes
et des sacrifices. Mais voici l'ordre que je leur ai donné: Écoutez
ma voix, Et je serai votre Dieu, Et vous serez mon peuple; Marchez dans
toutes les voies que je vous prescris, Afin que vous soyez heureux."
(Jérémie 7; 16 à 23)
Avertissement prophétique de Proverbes 6:
Mon fils, garde les préceptes de ton père
(Dieu), Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère (l'Eglise fondée
sur la doctrine des apôtres du Seigneur). Lie-les constamment sur
ton coeur, Attache-les à ton cou. Ils te dirigeront dans ta marche,
Ils te garderont sur ta couche, Ils te parleront à ton réveil.
Car le précepte est une lampe, et l'enseignement une lumière,
Et les avertissements de la correction sont le chemin de la vie: Ils te
préserveront de la femme corrompue, De la langue doucereuse de l'étrangère.
Ne la convoite pas dans ton coeur pour sa beauté, Et ne te laisse
pas séduire par ses paupières. Car pour la femme prostituée
on se réduit à un morceau de pain, Et la femme mariée
tend un piège à la vie précieuse. Quelqu'un mettra-t-il
du feu dans son sein, Sans que ses vêtements s'enflamment?
Rappelons que ces cultes à "marie"/Astarté, sont extrêmement associés dans l'inconscient populaire à des cultes de fertilité, de bénédictions matérielles.
Adorons et servons le Seigneur pour ce qu'Il est, et non ce qu'Il nous donne. Je pose une question à tous ceux qui prient Dieu "par Marie": que vous apporte Marie que Jésus n'a pas accompli? Et si vous étiez séduit et trompé? Jésus est-il en courroux que nous ayons besoin de sa Mère pour intercéder? N'est-ce pas à la limite du blasphème que de croire que l'intercession d'une tierce personne puisse apporter quelque chose?
L'intercession Mariale est une pièce d'un puzzle gigantesque construit sur des interprétations erronées de versets bibliques. Sortis de leur contexte, mis bout à bout, ils ont servi à justifier un culte païen dans l'Eglise de Rome.
Pourquoi certains comme R.Borgman, frère Roger, Michel Viot et de nombreux autres (lire "Rome Sweet Home") se sont-ils converti au catholicisme romain: c'est à cause pour la plupart du culte Marial. L'oecuménisme veut amener les hommes à tolérer ce culte idolâtre (voir le texte du "Groupe des Dombes") Mais cet oecuménisme ne fonctionne qu'avec des protestants plus sociologiques que "de conversion".
Ceci n'est pas un pamphlet agressif, mais juste ma position, qui est partagée par des millions d'évangéliques de par le monde. Si certains ne s'expriment pas sur la question, c'est pour ne pas froisser les catholiques attachés à cette croyance, mais si vous les questionnez, ils vous diront le fond de leur pensée.
Dieu seul est suffisant, Lui qui a donné Son Fils. "Nous avons TOUT, PLEINEMENT en Lui" dit l'épitre aux Colossiens.
- Nicolas C"
Apostasie: Le code de la Bible révèle que l'introduction de "Marie" dans l'Eglise est un culte idolâtre - rapporté par voxdei
De la Genèse, le premier livre, jusqu'à l'Apocalypse, le dernier livre de la Bible, nous apprenons que Dieu est unique. Et, parce qu'Il est unique, Il ne supporte pas que l'homme adore des idoles.
Le culte marial oppose la chrétienté sur le rôle de Marie dans la vie de l'église. Mais, nous ne réalisons pas forcément le véritable enjeu du problème marial. Nous disons problème, car Marie, la mère de Jésus, si elle est aussi bien respectée par les chrétiens protestants comme catholiques, n'occupe pas pour autant la même place dans le coeur de chacun.
La vierge Marie qui est priée et qui fait de fréquentes apparitions est-elle la même Marie que nous connaissons par le texte biblique, la mère de Jésus...? Certainement pas, et le texte caché sous le Cantique des cantiques chapitre 8 verset 1 nous donne une première réponse:
(Chapitre Verset Mot Position Code Mots trouvés)
8 1 8 1 1246 ROME
8 1 8 2 73 ABOMINABLE
8 1 8 2 89 BIBLE
8 1 8 2 92 DESOLATION
8 1 8 2 107 MAITRESSE
8 1 8 2 168 MARIE
8 1 8 2 171 SUPPOSE
8 1 8 2 173 MARIE
8 1 8 2 243 MARIE
8 1 8 2 275 JOUR
8 1 8 2 506 CONSPIRATION
8 1 8 2 553 DESOLATION
8 1 8 2 615 PAIX
8 1 8 2 736 ABIME
8 1 8 2 1282 IDOLATRIE
Les protestants honorent la mémoire de cette femme merveilleuse qui a porté Jésus, choisie par Dieu parce que la plus pure d'entre les femmes (et non pas femme parfaite !). Les évangiles parlent peu de cette femme qui a vécu dans l'ombre de son fils.
Mais ici, le texte codé révèle cette information capitale, MARIE SUPPOSE MARIE, Marie la supposée Marie. Celle qui, de par la volonté de ROME ABOMINABLE devient DESOLATION et qui n'est le fruit que de la CONSPIRATION venant de l'ABIME, c'est à dire de l'enfer, pas de Dieu, et par elle l'IDOLATRIE entre dans l'église.
On ne peut pas parler de la même Marie, et il y a donc méprise sur la personne !
Comment s'y retrouver ?
Ce qui est merveilleux, c'est qu'immédiatement
après ce texte que nous venons de découvrir, sur la lettre
immédiatement après, nous lisons tout simplement la solution
:
8 1 8 3 51 EXCELLENT
8 1 8 3 125 TESTAMENT
8 1 8 3 129 SE TROUVER LA
8 1 8 3 412 FORTERESSE
Le retour à la Parole de Dieu, c'est la solution ! Or, les Evangiles nous parlent d'une Marie effacée derrière son fils qu'elle ne comprend pas toujours. Jamais il n'est fait mention d'une médiatrice, encore moins d'une reine du ciel, et surtout pas d'une mère de Dieu. Seulement d'une femme humble.
Qui se cacherait donc derrière le pseudonyme de Marie ? Forcément quelqu'un avide d'honneur ! Il aura fallu que l'empereur Constantin, adorateur de divers faux dieux, se convertisse au christianisme au 4ème siècle, pour que celui-ci introduise des rites païns dans l'église devenue religion d'état. Il a fait de l'oecuménisme avant l'heure. Il ne voulait déplaire à personne dans son empire, et particulièrement à tous ceux nombreux qui vénéraient la déesse-mère.
L'histoire nous apprend qu'Asthoreth était reconnue par les phéniciens comme déesse de la fécondité. La divinité mâle correspondante était Baal... Les romains adorèrent Asthoreth sous le nom d'Astarté. Le texte codé ne nous laisse pas sans réponse, dans cantique des Cantiques chapitre 7 au verset 5, sur 2 lettres accolées, nous pouvons lire :
7 5 4 1 85 CONDAMNE
7 5 4 1 174 SINISTRE
7 5 4 1 182 ASTARTE
7 5 4 1 232 CETTE FOIS
7 5 4 1 310 PASTEUR
7 5 4 1 355 SINISTRE
7 5 4 1 497 CRIMINEL
7 5 4 1 547 COUPE
7 5 4 1 1044 ABOMINABLE
7 5 4 1 1109 SECOUE
7 5 4 2 25 MARIE
7 5 4 2 39 MONOTHEISTE
7 5 4 2 60 INSTRUMENT
7 5 4 2 99 MAUVAISE FOI
7 5 4 2 333 VIEUX
7 5 4 2 339 PROGRAMME
7 5 4 2 377 ROMAIN
Cette fois on connaît son vrai nom. Ce n'est pas Marie, mais Astarté qui se cache derrière le nom de Marie. Et la précision du texte est impressionnante une fois de plus : il s'agit d'un VIEUX PROGRAMME ROMAIN pour tuer le MONOTHEISME. C'est à dire pour faire ce qui déclenche la colère de Dieu, l'adoration de faux dieux.
"Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face !" Exode 20.3
"Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." Matthieu 4:10
Le Code de la Bible
(G.Charton) ajouté le 15-8-2001